And there it starts...

Après les stages de Certificats de Connaissances de la FFE auprès du Relais du Picotin, j'ai enchainé avec le Stage de Randonneur de Bronze : deux jours de bonheur et de mise à l'épreuve!

Rassurée sur mes capacités à détecter tous maux chez mon cheval, mais il va falloir encore potasser les connaissances médicales équines, car je n'ai eu là qu'un léger aperçu de ce qui pourrait me tomber dessus à l'autre bout du monde. Et surtout, mieux vaut prévenir que guérir : je m'attelle à apprendre les bons usages pour prévenir à tous mal-être chez nos chers équidés...

À très bientôt pour la suite des préparatifs,

 

Maxence

 

 

After the Certificates of Knowledge of the FFE (French Federation of Horse-Riding) with the Relais du Picotin, I took the training for Randonneur de Bronze (horse-trek hiker - 3rd level): two days of pure hapiness and probation!

I'm reassured about my ability to detect sickness or limp with my horse, but I still have to work on my equine medical knowledge if I want to be prepared to what could happen to me or them on the other side of the world! Moreover: prevention is better than cure, so get down to the task of learning all about how to take good care of them and keep them healthy!

See you soon for more about the preparation of the trip,

 

 

Maxence

Écrire commentaire

Commentaires: 0